Ils l’ont fait !
Toute la semaine, lors des entraînements, l’équipe senior a senti le plaisir de se retrouver afin de préparer le match de 2ème tour de Coupe de France.
Tout le groupe en parlait en tenant les propos suivants : « Pourquoi ne pas marquer l’histoire du club en passant ce tour ! »
Et c’est fait !! Avec la manière, après un match complet, ou presque si on oublie les débuts de mi-temps avec des buts encaissés à la 2ème et 47ème minute.
Devant un public venu nombreux, et face à une belle et sympathique équipe de Baix, Ardèche qui n’a rien lâché, l’équipe a dominé la rencontre, qui s’est soldée par une belle et nette victoire 7 à 2.
Les buts ont été marqués par Simon Rouzet, Robin Peyronnet, Flo Poudevigne et Remy Exbrayat.
Si toute l’équipe et ses encadrants sont à féliciter, il faut porter une mention particulière au buteur Simon Rouzet avec ses 4 buts et à ses acolytes de l’attaque et du milieu qui l’ont fait briller.
Il faut souligner la qualité de l’arbitrage qui a permis à la rencontre de se dérouler dans un excellent état d’esprit.
Une nouvelle victoire qui prouve qu’il faudra encore compter sur l’équipe en championnat.
L’ensemble du groupe seniors (équipes 1 et 2) vit bien ensemble avec une belle entente, aidé par les féminines présentes aux entraînements et lors des matchs.
Une nouvelle pierre marque l’histoire du club.
Le Président, Dominique Trin remercie les joueurs et dirigeants actuels mais bien évidemment aussi toutes les personnes qui ont œuvré depuis 40 ans pour faire vivre et prospérer l’ASC.
Un grand merci à Jacques Genest, maire de la commune, proche des associations du village et toujours présent lors des grands rendez vous.
Maintenant attendons avec impatience le tirage du 3ème tour.