Commune de Coucouron

+ prévisions à 3 jours

Accueil > Vie associative > Associations Loisirs > ASTER

ASTER

L’association ASTER (Association Santé Tonicité Equilibre Relaxation) a été créée dans le but de permettre aux habitants de la commune et des communes environnantes de suivre une activité physique régulière, adaptée à tous les âges, des plus jeunes au plus anciens, pour un maintien en bonne santé physique, mais aussi mentale en entretenant un lien social, en créant des amitiés, en partageant de bons moments.

Les cours sont accessibles à tous, de tous âges.

Venez au moins une fois : le premier cours est gratuit pour vous permettre de juger par vous-même.

Il suffit de nous prévenir par téléphone, texto ou mail.  Monique BOUTET assure les cours.

Atout majeur : son experience et sa connaissance des besoins physiques et psychiques aux différents âges. Ce qui lui permet d’adapter les cours aux besoins et envies des personnes présentes.

Notre assemblée générale a lieu chaque année, le dernier mercredi du mois de juin, à 18h30 à la salle Eyraud à Coucouron. C’est ouvert à tous, même non-inscrits.
Venez nombreux, posez vos questions, nous y répondrons avec plaisir. Vous pourrez vous inscrire à l’issue de l’assemblée, mais aussi tout au long de l’année.

Horaires, matériel nécessaire, autres, n’hésitez pas à nous contacter par tout moyen de votre choix.
Lieu des cours : salle Eyraud - Le village - 07470 Coucouron. Inscriptions : les jours de cours.

Si vous hésitez, le premier cours est gratuit pour faire un essai.

ASTER
Viviane MIALON
Présidente de l'association

asso.aster07.free.fr

Le Bureau
Présidente : Viviane MIALON

Trésorière : Monique ENJOLRAS

Secrétaire : Geneviève

Envoyer la page à un ami

Veuillez renseigner les champs ci-dessous pour envoyer un courriel à votre ami avec le lien vers cette page.

Mairie de Coucouron

Site officiel de la Mairie de Coucouron