Jeudi 28 Mars 2024

Accueil > Vie associative > Associations sportives > Sport Loisirs Coucouron

Sport Loisirs Coucouron

L'association Sport Loisirs Coucouron est un club affilié à la FFCO et membre du CDCO 07.

L'association participe régulièrement a quelques courses d'orientation et raid multisport, et organise des courses d'orientation, des rando vtt et des raids multisports.

"Octobre rose" : 2450€ pour la Ligue contre le Cancer

C’est bien le 1er octobre 2017 à la halle de Coucouron que Sport Loisirs Coucouron avait convié ses membres actifs pour organiser dans le cadre d’Octobre Rose, la 6ème course des nanas.
2 parcours étaient proposés et, cette année, la nouveauté : ouverts à tous.

Ce sont plus de 190 marcheurs, coureurs et vététistes qui se sont lancé le défi avec une météo, il est vrai, plutôt favorable.

Dans la foulée, une conférence a eu lieu sous la responsabilité de Mathilde GROBERT, directrice de la Ligue contre le cancer pour le département de l’Ardèche.

Plus de 200 repas ont été servis dans la foulée par les “Mecs” de l’association. Une fois n’est pas coutume, les “Nanas” ont été mises au repos pour le service (on dira pour une fois !).

C’est ainsi qu’un chèque de 2450 € a été envoyé à la ligue. L’association remercie tous les participants qui ont apporté leur contribution et leurs dons.

Un merci appuyé à la maison de retraite de Coucouron qui a mobilisé ses cuisines pour la préparation du repas, un grand merci à l’association Flash Danse qui a fait un don important à cette occasion, et rendez-vous le 7 octobre 2018 pour une nouvelle édition.

Sport Loisirs Coucouron
Thierry Deshors