Commune de Coucouron

Sur le plateau ardéchois, Rhône Alpes

Lundi 23 Avril 2018

Mini : °C - Maxi : °C

+ prévisions à 3 jours

Accueil > Actualité > Noël Reynaud nous a quitté

Noël Reynaud nous a quitté

Mairie de CoucouronPublié

Noel Reynaud (dit Maurice) est décédé à la maison de retraite dans sa 91ème année.

Célibataire, il avait vécu avec ses parents et s’était particulièrement bien occupé de son papa jusqu’à sa disparition. Il avait exploité la ferme familiale et avait travaillé aussi comme serveur.

Mais c’était surtout l’homme public qui était apprécié et aimé. Il est entré au corps des sapeur-pompiers le 4 mars 1947 et il a pris sa retraite le 1 janvier 1983 en recevant la médaille d’or.
En 1965,il s’investit dans l’équipe municipale de Joseph Bonhomme. Il resta premier adjoint jusqu’en 1995 où il devint premier adjoint dans l’équipe de Jacques Genest et se retira en 2001. Il a donc été premier adjoint pendant 36 ans et pour cela il reçut la médaille d’honneur communal.

Pendant toutes ces années, il était présent, tous les jours, en mairie et toujours prêt à rendre un service ou signer un document.

Pendant 36 ans, il a participé à la métamorphose de Coucouron et a toujours soutenu les municipalités même dans les moments difficiles.
Coucouron perd un grand serviteur.

Laissons le mot de la fin à Jacques Genest, Sénateur Maire :  » Je perds aujourd’hui un ami fidèle, sincère et dévoué. Coucouron perd un très grand serviteur qui a toujours été au service de toute la population avec un total désintéressement « .

Nous présentons à sa sœur, à sa nièce et son neveu et à toute sa famille nos plus sincères condoléances.

Envoyer la page à un ami

Veuillez renseigner les champs ci-dessous pour envoyer un courriel à votre ami avec le lien vers cette page.

Fermer
Mairie de Coucouron

Site officiel de la Mairie de Coucouron
www.coucouron.com